Cours "BLS AED SRC Complet" du 11 février 2022 (1)

Ce cours "BLS AED SRC Complet", se déroule en 4heures le vendredi 11 février 2022 (18h-22h00) au local du Feu de Bex.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Cours "BLS AED SRC Complet"  du 11 février 2022 (1)

Heure et lieu

11 janv., 18:00 – 11 févr., 22:00

Local du Feu, Bex (SDIS des Salines), STS Chablais, Rue du Simplon 5A, 1880 Bex

À propos du cours Sauveteurs

Le cours "BLS AED SRC Complet" se déroulant sur 4 heures vise à approfondir de manière optimale les compétences BLS AED pour l'arrêt cardiovasculaire chez les adultes et les enfants dans différentes situations. Ce cours s'adresse à toutes les personnes qui doivent démontrer des compétences BLS sûres en raison de leur travail, telles que les proffessionnels de la santé ou les professionnels ayant un contrat d'approvisionnement ( les pompiers, les policiers, le personnel médical d'une entreprise, les sauveteurs, les samaritains, etc.) ou les personnes qui ont leur capacité d'agir en cas d'arrêt cardiovasculaire, d'essoufflement ou d'accident vasculaire cérébral (par exemple proches de patients cardiaque, etc).

Informations importantes et règlement:

  • Le certificat du cours "BLS AED SRC Complet" ne peut être délivré que si le participant participe à l'intégralité de la formation (4 heures). L'attestation est remise uniquement aux élèves ayant participé activement (tout élève qui perturbe le bon déroulement du cours peut être exclu par la monitrice).
  • Le paiement s'effectue comptant (en liquide) ou par Twint  lors du premier jour de cours, ainsi en cas d'annulation par mesure sanitaire aucun remboursement ne sera nécessaire.
  • Si, pour une raison justifiée le participant ne peut se rendre à une partie de la formation, il pourra rattrapper celle-ci lors de la prochaine session. Il n'y a pas de remboursement.

Coronavirus:

  • Selon les directives de l'OFSP, le pass sanitaire est obligatoire (QR code avec pièce d'identité à présenter chaque soir)
  • STS Chablais s'engage à respecter les directives sanitaires (désinfection du matériel, hygiène des mains, respect de la distanciation sociale, port du masque obligatoire lors des exercices pratiques). Un mail vous sera envoyé une semaine avant le début du cours pour vous informer de ces directives.
  • Le nombre de participants est limité selon les directives sanitaires .
  • Le participant s'engage à suivre ces directives, à appliquer les mesures barrières et de distanciation sociale.
  • Si le cours ne peut avoir lieu par mesures sanitaires liées au coronavirus, le participant sera informé par mail et sera invité à suivre la session suivante (si date disponible).
  • De plus, en cas de symptômes du coronavirus (fièvre et toux), le participant s'engage à contacter STS Chablais et à ne pas se rendre au cours. Il pourra suivre la session suivante

Partager cet événement